NOS OBJECTIFS | Mode Sans Fourrure

Convaincre les marques d'abandonner la fourrure animale

 

Nous demandons à toutes les marques, enseignes et créateurs qui utilisent encore de la fourrure de s'engager contre cette industrie cruelle. Il n'y a rien de noble dans une matière arrachée à un animal dans des conditions insupportables. L'authenticité n'est gage de qualité que lorsqu'elle n'est pas entâchée de cruauté.

Sensibiliser un maximum de consommateurs

 

Nous ferons tout pour révéler au grand jour la réalité de ces élevages de la honte. Si la fourrure perdure encore aujourd'hui, c'est uniquement parce que cette industrie bénéficie d'une grande opacité. Campagnes d'affichage, tractages, vidéos, nous ne nous arrêterons que lorsque la fourrure ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Interdire les élevages à fourrure en France et en Europe

 

Nous demandons l'interdiction des élevages d’animaux pour leur fourrure en France. Il en existe actuellement une dizaine, principalement de visons. Il existe également des élevages de lapins Orylag, une espèce développée par l'INRA pour obtenir une fourrure plus douce que le chinchilla.

 

 

fourrure torture, anti-fourrure, animaux, animalter

Mode Sans Fourrure est une campagne de l'association Animalter, soutenue et relayée par de nombreuses associations. En savoir plus