Pour Hugo Boss, la fourrure animale c'est terminé !

06.07.2015

 

C'est une nouvelle qui fait grand bruit en pleine fashion week parisienne :

la marque HUGO BOSS arrête la fourrure en s'engageant officiellement auprès de l'Alliance Internationale Sans Fourrure !

 

Tous les types de fourrure utilisés par la marque seront abandonnés à compter de sa collection Automne/Hiver 2016, y compris pour l’angora et la fourrure de lapin.

 

Bernd Keller, directeur artistique sportswear chez Hugo Boss, déclare dans le dernier rapport de la marque sur le thème du développement durable :

 

« Les clients contemporains appartiennent à une génération qui réévalue ses valeurs éthiques et fondamentales. Nous souhaitons inclure cette génération parmi les clients Hugo Boss. Nous démontrons à travers nos produits que le premium et le luxe sont capables d'assimiler les questions d'éthique et d'environnement. Protection des animaux et des espèces sont des principes essentiels de la responsabilité d'HUGO BOSS en sa qualité de producteur. »

 

Joh Vinding, président de Fur Free Alliance, a déclaré :

 

« Hugo Boss s'affirme comme un leader de la mode en se positionnant contre la violence faite aux animaux et en mettant fin à l'usage de la fourrure dans ses collections. »

 

De plus en plus de marques haut de gamme ouvrent les yeux et ne se laissent plus endormir par le discours trompeur de l'industrie immonde et cruelle de la fourrure.

 

C'est tant mieux et ce n'est que le début d'une grande vague !

 

 

 

 

Mots clé :

Please reload

INTERPELLEZ LA MARQUE SANDRO SUR LES RÉSEAUX !

04.02.2018

1/1
Please reload

Derniers articles
Please reload

     ACTION DU MOMENT     
Suivez-nous !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
Recherche par mots clé
Please reload

fourrure torture, anti-fourrure, animaux, animalter

Mode Sans Fourrure est une campagne de l'association Animalter, soutenue et relayée par de nombreuses associations. En savoir plus