Napapijri n'utilisera plus de fourrure animale !

30.09.2015

 

Par un communiqué officiel, que nous nous sommes procurés, la marque Napapijri s'engage pour le bien-être animal et stoppe la fourrure dès la collection automne-hiver 2015 !

 

Connue pour l'utilisation de fourrure de coyote sur les bordures de ses capuches, la marque a finalement pris conscience des souffrances animales qui se cachaient derrière et a décidé de ne plus les cautionner.

 

Elle utilisera, dès la collection 2015, de la fourrure synthétique haut de gamme de la marque Kanecaron.

 

Comme l'indique leur communiqué : « Il s'agit là d'un changement de politique extrêmement important pour la marque détenue par le groupe "VF Corporation", qui témoigne de son respect et de son engagement continus envers l'environnement et ses ressources naturelles. »

 

Tandis que certaines marques sont incapables de se remettre en question, prétextant qu'elles perdraient des clients, d'autres comme Napapijri ont de véritables valeurs et savent prendre des décisions progressistes courageuses.

 

La cruauté n'a pas sa place dans la mode, et nous saluons sincèrement la nouvelle politique engagée par Napapijri (qui au passage -bonus- utilise également du duvet synthétique, preuve de son réel engagement envers un plus grand respect du monde animal. Espérons toutefois que la marque passera rapidement au 100% duvet synthétique car elle utilise encore un peu de duvet de canard) ! =)

 

 

 

Mots clé :

Please reload

INTERPELLEZ LA MARQUE SANDRO SUR LES RÉSEAUX !

04.02.2018

1/1
Please reload

Derniers articles
Please reload

     ACTION DU MOMENT     
Suivez-nous !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
Recherche par mots clé
Please reload

fourrure torture, anti-fourrure, animaux, animalter

Mode Sans Fourrure est une campagne de l'association Animalter, soutenue et relayée par de nombreuses associations. En savoir plus