La marque 1.2.3 ne vendra plus de fourrure dès l'hiver 2019

29.12.2017

 

C'est par un courrier daté du 11 décembre 2017, adressé à l'association parisienne "Société Anti-Fourrure", que le Directeur Général de la marque 1.2.3, Thierry LETRILLIART, dévoile sa volonté de retirer progressivement la fourrure animale de ses collections :

 

1) Hiver 2018 : suppression de la fourrure sur les gilets en fourrure et cols de fourrure sur les doudounes.

 

2) Hiver 2019 : suppression des cols de fourrure sur les manteaux.

 

Comme le Directeur Général l'indique, "nous devons faire les choses progressivement afin d'embarquer toutes nos clientes et de bien préserver l'activité économique et conséquemment l'emploi dans notre réseau de magasins".

 

Nous saluons cet engagement progressif dont l'issue à court terme est l'abandon total de fourrure animale. Vous pouvez consulter le courrier ci-dessous.

 

À noter, une démarche a également été engagée contre l'utilisation de plumes et d'angora, matières source de grandes souffrances pour les animaux. Le groupe ETAM (détenteur des marques Etam, Undiz et 1.2.3) est un groupe résolument moderne et progressiste. BRAVO !

 

 

 

 

Please reload

INTERPELLEZ LA MARQUE SANDRO SUR LES RÉSEAUX !

04.02.2018

1/1
Please reload

Derniers articles
Please reload

     ACTION DU MOMENT     
Suivez-nous !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
Recherche par mots clé
Please reload

fourrure torture, anti-fourrure, animaux, animalter

Mode Sans Fourrure est une campagne de l'association Animalter, soutenue et relayée par de nombreuses associations. En savoir plus